Semaines spéciales Jack Spark


Jack Spark ... ce livre je l'ai découvert grâce à Club de lecture et sa merveilleuse administratrice Karine ! Et ce fut un réel coup de cœur ! J'ai eu ensuite la chance de recevoir les trois tomes suivants par le biais des Editions Gawsewitch que je remercie de tout cœur ! Toute cette série est un véritable coup de cœur ! L'univers, les personnages, le style l'ambiance ... vous pourrez redécouvrir tout ça dans mon avis du second tome ici !
Je souhaite remercier Victor Dixen, les éditions Gawsewitch et tous les lecteurs qui ont participé sans qui ces deux semaines ne seraient pas aussi exceptionnelles qu'elles ne vont l'être ! Chroniques, interview et autres surprises ... rien que pour VOUS !

A très vite !

Jour 1: Concours
Jour 2: Chronique
Jour 3: Interview
Jour 4: Interview
Jour 5: Interview
Jour 6: Chronique

3 commentaires:

Lucille a dit…

J'ai hâte que ça commence ! Et vive Jack Sark !

Lina bouquine... a dit…

Au premier abord, il ne me dit rien, mais l'avis que tu en fais est vraiment élogieux, donc à voir. :)

Freelfe a dit…

Il vient d'arriver dans ma PAL =)

Enregistrer un commentaire